Le raffinement d'un palais d'hôtes au cœur de la médina de Marrakech. Le Riad HEROUGUI est merveilleusement placé au cœur de la Médina, à AZBEST, le plus ancien quartier de Marrakech : il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre les  souks, la place Jemâa el Fna ou le musée de Marrakech.
Il est à mi-chemin entre la charmante mosquée BEN SALAH, rare vestige de l'art merinide, et la mosquée BEN YOUSSEF dont la Koubba récemment restaurée est un chef d'œuvre  almoravide : Un séjour au Riad HEROUGUI sera pour le visiteur occidental, par son immersion totale dans la medina, l'occasion unique de s'imprégner du mode de vie ancestral des "Marrakchis".


Le Riad HEROUGUI a été entièrement rénové en 2002 par la décoratrice parisienne de " Dîners en Ville " passionnée d'orientalisme.
 Celle-ci a tenu à lui préserver son authenticité tout en lui donnant le raffinement et le confort que vous y attendez.


Vous y trouverez une piscine (profondeur 1,60m) au centre du patio, le chauffage central, 3 terrasses avec tente berbère et vue panoramique sur la médina.
 Le Riad dispose de 5 chambres au total, dont 3 climatisées, avec salle de bains en " taddelakt " attenante : 4 junior suites et une chambre duplex. 
Chacune est peinte à la chaux traditionnelle aux teintes chaudes d'ocre, de jaune safran et de rouge "marrakchi".
 Soieries chatoyantes et peintures orientalistes complètent cette ambiance chaleureuse et " un rien " sophistiquée.


Vous pourrez déguster au Riad HEROUGUI une cuisine traditionnelle de qualité, servie, selon votre désir, sur les terrasses ou au bord du bassin où vaisselle, nappes et verrerie vous offriront un décor oriental très personnalisé. 
Notre intendante, Touria, sera votre sésame pour vous faire découvrir tous les secrets de la médina et faciliter votre séjour.